La Land'aise n°2 :: le retour, les photos, les commentaires...

Annoncer une sortie, s'organiser pour y aller, se retrouver...

Re: La Land'aise n°2 :: le retour, les photos

Messagepar legordia64 » Mer 14 Mai 2014 10:52

perilejaune a écrit:je laisserai le soin aux personnes concernées de decrire la fin de sejour......

juste une roue récalcitrante et fuyante sur un beau 109 mili....... :hello:

Comme Joaldun, un moment j'ai cru que c'était ton 109......
" Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau " (Pierre Dac)
legordia64

Re: La Land'aise n°2 :: le retour, les photos, les commentai

Messagepar =76= » Mer 14 Mai 2014 11:08

Merci pour toutes ces photos :hello:

D'un autre côté je vois qu'Antoine a récupéré du réseau et qu'il est en forme... L'avatar imposé à diskilly m'a fait exploser de rire :mrgreen:

Pour continuer dans les échanges de poignées de mains, je partage bien entendu l'intervention de Didier. On peut dire aujourd'hui que nous avons validé une vraie méthode de travail pour les prochaines éditions : nous nous sommes tenus au courant de tout, avons validé nos choix à deux, et avons vécu ces préparatifs avec beaucoup de plaisir,malgré la grosse somme de travail. Et puis les copains ont mis la main à la pâte. Des gens comme landyman ou landensérie qui ont donné des conseils logistiques, forts de leur expérience... Bert qui a proposé (et offert) d'imprimer un livret pour les participants. Du travail en plus mais quel plaisir de créer ça pour l'offrir à tout le monde... Et Coco qui nous a fait des croissants le vendredi matin, livrés encore chauds, avec le café, sans oublier les deux magnifiques gâteaux du vendredi soir... Et puis le maire de Brocas, enchanté de nous recevoir et qui espère qu'on replantera nos tentes sur son camping l'année prochaine... Sans oublier la "MILF" de la dégustation d'armagnac qui, depuis mes entretiens téléphoniques avec elle pour lui présenter le projet jusqu'au moment où elle a failli repartir avec landyman, a été adorable :mrgreen:

Pour tout vous dire, je pensais que j'allais vouloir passer à autre chose une fois tout le monde rentré chez soi mais le dimanche soir j'ai commencé à penser à ce que nous proposerons pour la troisième édition. On va je pense conserver notre méthode de construction de la balade : choisir des POI (cette année, ceux qui sont listés dans le petit livre) et trouver comment les relier via des chemins. Pour tout le reste, les petites surprises, les "trucs en plus", il y a encore de quoi faire. Quand on a envie de faire plaisir à ceux qu'on reçoit, on trouve toujours des idées.

Encore un immense merci à tous. Cheers ! :cheers:
=76=

Messagepar =76= » Mer 14 Mai 2014 14:06

Un petit film avec les images de tout le monde ici : https://vimeo.com/95275021
=76=

Messagepar fa_ » Mer 14 Mai 2014 14:22

:champ: bravo :wink:
--
François
Image ... Image .... Image ... Image
.
fa_

Messagepar txomine » Mer 14 Mai 2014 16:00

Excellent! Bravo.
Encore!
On vit une époque formidable; Plus un endroit habitable, plus d'oiseaux, plus de poissons, plus d'insectes, plus de saisons, mais toujours et toujours des cons.
txomine

Messagepar perilejaune » Mer 14 Mai 2014 17:29

la suite, la suite, la suite...... :wink:
România teren de descoperire
perilejaune

Messagepar txomine » Mer 14 Mai 2014 19:39

=76= a écrit:Pour tout vous dire, je pensais que j'allais vouloir passer à autre chose une fois tout le monde rentré chez soi:

Pas question de s'arreter en si bon chemin. Vous etes obligé de continuer
On vit une époque formidable; Plus un endroit habitable, plus d'oiseaux, plus de poissons, plus d'insectes, plus de saisons, mais toujours et toujours des cons.
txomine

Messagepar =76= » Mer 14 Mai 2014 21:43

txomine a écrit:
=76= a écrit:Pour tout vous dire, je pensais que j'allais vouloir passer à autre chose une fois tout le monde rentré chez soi:

Pas question de s'arreter en si bon chemin. Vous etes obligé de continuer

Je me suis mal exprimé :cool: Depuis la fin de la première édition je sais que cette land'aise sera annuelle. Je voulais dire que je pensais qu'après deux mois de travail quasi quotidien de cette deuxième édition, je prendrais un repos bien mérité pour me remettre au travail dans 9 mois. Mais non, dès le dimanche soir j'y pensais déjà. C'est ça que je voulais dire :wink:
=76=

Messagepar lands47 » Jeu 15 Mai 2014 11:04

superbe la vidéo ça donne envie d'y retourner, la land'aise 2 est morte vive la land'aise 3 :rock: :pop:
Christophe

"les hommes construisent trop de murs, pas assez de ponts" Isaac Newton
lands47

Messagepar gourls » Ven 16 Mai 2014 07:14

oil leak32 a écrit:nb: je sais pas qui remercier pour mon superbe nouvel avatar !
une tache comme ça, c'est tout mon garage ! Merci,Merci

http://www.zazzle.fr/oil+leak+tshirts?pg=2

Pour continuer ta collection...
support your local "serie's not dead"
gourls

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sortir avec sa série...